Pot Yess du 8 novembre

27 oct

Le groupe des Alumni ESS de Sciences Po vous convie au Pot Yess du mois de l’Economie Sociale et Solidaire qu’il organise
le 8 novembre 2016, à partir de 19 h 30.

Le lieu sera précisé en fonction du nombre de participants.

yessA cette occasion, Christine Damiguet et Xavier Corval, Présidente et Vice-président du groupe ESS de Sciences Po, ont invité Eric Forti, président de la Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire – CRESS Ile-de-France, qui nous présentera les fonctions et activités des CRESS.

Les CRESS sont les interlocutrices de l’Etat et des collectivités locales pour l’ESS et l’entrepreneuriat social de par la loi Hamon de 2014.
Pour en savoir plus : www.cressidf.org

Inscrivez-vous dès à présent !

La présentation sera suivie d’un pot dînatoire convivial, pour lequel il est demandé une participation de 10 €. Afin de faciliter la planification de l’événement, merci de vous acquitter de votre participation en cliquant
sur

Pas de commentaire.